fbpx

Communiqué officiel – ŠKODA-Royal Canin

Forte d’une performance remarquée lors de la saison 2020, la jeune équipe ŠKODA-Royal Canin voit grand et signe l’arrivée de trois nouveaux coureurs. La formation équilibre ainsi ses rangs – réduits par le prêt de Pietro Fouarge et Dorian Feron à des équipes outre-alpine et tokyoïte – avec des profils rouleurs-puncheurs jusqu’ici peu représentés. 

Nous avons misé sur trois chevaux qui en ont sous le capot” commente Martin “Mac” Bergmans, le Directeur Sportif de la formation franco-tchèque. “Des prises de choix dans un mercato extrêmement tendu où certains de nos coureurs ont par ailleurs dû résister aux appels du pied des équipes concurrentes”.

Premier nouveau maillot, celui de Martin Timmermans, porteur de casiers de profession qui doit sa forme olympique à un régime riche en protéines végétales et biologiques. Ensuite, Victor Carbonnelle, attaquant du ballon rond récemment mis en selle qui monte la rue du Mystère à Forest en 1’04 (par temps sec). Enfin, l’équipe se réjouit du transfert d’Aurian de Villenfagne, dit “le Tracteur d’Anthisnes” et de ses 58 cm de tour de cuisse (boucle le tour BDC 24h en 3’30 sans remettre son déjeuner). 

La formation remercie son sponsor principal ŠKODA pour sa confiance dans cette nouvelle aventure. La signature des contrats a été officialisée en tout début d’année au QG Bruxellois de l’enseigne (cf. photo ci-dessus – les gestes barrière ont été respectés). Un merci également à Royal Canin dont le soutien en nature permettra aux nouveaux coureurs une prise de masse bienvenue lors des Championnats du Monde en Bourgogne. 

Rendez-vous à la prochaine course. 

L’équipe au complet lors de la présentation officielle aux sponsors

La ŠKODA-Royal Canin 

L’officialisation des trois nouveaux coureurs devant le ŠKODA Enyaq de Christian Prudhomme, voiture officielle du Tour de France 2020

Partager