fbpx

WoW Cycling Team – Communiqué officiel

La WoW Cycling team c’est sans doute l’équipe benjamine de la compétition. Mais ne vous détrompez pas, elles sont chaudes comme la braise et comptent bien montrer que derrière ces corps sortis tout droit de la fleur de l’âge, il y a de la puissance et de l’énergie !

Mathilde R, la directrice sportive, a vu dans la BCF une opportunité inégalée de redorer le blason du cyclisme féminin belge. Elle a été chercher la crème de la crème venue aussi bien des kasseien du Oude Kwaremont comme des sommets enneigés de la Baraque de Fraiture pour créer un vrai melting pot plus belge que ça tu meurs. Le résultat? Une toffe formation de fiekes qui ont blinqué leurs cuistax pour mettre le volle gas!

Mathilde Riga, leadeuse de la formation, bien entourée par ses coéquipières.

Madeleine fait partie des nombreuses personnes ayant troqué son carrousel au Belga contre un splendide nouveau vélo histoire de faire comme toute la Belgique sur Strava, lors du premier confinement en mars 2020. Depuis, elle ne le quitte plus et est chaude patate pour cette édition Ladies de la BCF.

Mathilde dP, amatrice de bicyclette depuis son plus jeune âge, que ce soit sur du 3 roues ou derrière le grand écran a décidé d’arrêter de se la jouer half-en-half et de se lancer pour de vrai!Hop, on fait blinquer le vélo et c’est parti pour faire chauffer les mollets sur les pavés, même sous une drache nationale, rien ne l’arrêtera et les kets ont qu’à bien s’tenir !

Astrid la cascadeuse, a peine ses clips achetés, elle s’est mesurée à la Moskestraat. Après 6 chutes et une persévérance sans nom, elle est parvenue au sommet de ce segment si redoutable! 

Audrey, c’est la grimpeuse du peloton. C’est le genre de personne sur qui toute l’équipe peut compter à la fin du Pécrot pour les tirer jusqu’aux derniers mètres de ce méchant sommet. C’est aussi celle qui nous attend au café, avec des litres de notre cher breuvage malté. Elle, elle a une descente que tu ne voudrais pas monter à vélo. 

Léonie, la benjamine du peloton, est responsable de la communication du groupe. De par son jeune âge, elle est toujours à la pointe de la technologie et nous concocte des chorégraphies TikTok plus endiablées les unes que les autres.

Elodie, c’est la force tranquille de l’équipe et le couteau suisse de celle-ci. Après le Kite, le golf, le yoga, les marathons et le hockey, c’est son vélo qu’elle a décidé d’enfourcher pour aller arracher les victoires de la BCF. 

Hélène, c’est la puissance incarnée, notre sprinteuse sortie tout droit de l’école militaire. Hélène est née un vélo entre les jambes et à déjà gravi de nombreux sommets avec sa bécane qu’elle chérit tant. Gare à vous!

La formation WoW Cycling sera présente pour défendre leurs ambitions au Tour de Bourgogne.

Et vous ?

Partager