fbpx

Communiqué de Presse – Lucky Strike La William

Suite aux articles sortis dans la presse le 26 Janvier 2020, la formation “Lucky Strike La William” tient à réagir. Les articles mentionnaient un retrait des sauces La William du projet. Il n’en est rien.

Mike ‘Mickey’ Peterbellingen, CEO La William : “Celà fait désormais 57 ans que nous lançons des modes. Nous sommes le premiers à avoir commercialisé l’Andalouse et la sauce Brasil. Nous sommes les garants de la meilleure qualité et du goût le plus savoureux des sauces. Comment imaginer une seconde qu’une maison comme la nôtre se retire d’un projet si prometteur?

En tant que sponsor secondaire, nos relations avec notre sponsor principal sont excellentes et l’ont toujours été depuis le début de notre collaboration. Nous sommes ravis de voir que nos 2 entreprises partagent la même vision du sport et de la santé.

Nous sommes ravis de voir que nos 2 entreprises partagent la même vision du sport et de la santé.

Je démens donc catégoriquement les rumeurs qui n’ont pour simple but de déstabiliser la préparation de nos coureurs et l’organisation de ce qui sera un des plus gros événements sportifs de l’année : La William Classique Hesbignonne.

J’en profite d’ailleurs pour demander à la presse de nous laisser travailler en paix. Je n’ai plus besoin de coup de téléphone me parlant d’un rapprochement entre Lucky Strike et Devos Lemmens.

Nous sommes en préparation et encore très loin de nôtre pic de forme. J’ai personnellement constaté un planning différent chez d’autres formations, Tesco-Festina notamment que j’ai pu voir déjà assez solides et qui visiblement joue tout sur le printemps. 

J’ai toute confiance en notre Directeur Sportif Dylan Everard et je ne me mêle pas du sportif aujourd’hui.

Nous sommes dans les temps, et serons prêts, une nouvelle fois, à faire rayonner Lucky Strike La William à travers l’Europe.

Mike M. Peterbellingen
CEO La William
Media enquiries : anouk.vandepetmoentenstraeten@luckystrikelawilliam.com

Partager