Nouveautés 2022

Pour encore plus d’émotions, d’effort et de passion.

SCROLL

Nouveautés 2022, en bref.

3 Pelotons

6 classiques et 1 Tour

Des défis toute l’année

Rouler pour la bonne cause

Trois pelotons

Pour permettre à tout type de coureur d’un jour rêver de podium, le peloton Men se divise en deux entités: Men Pro Tour et Men Continental. Le peloton Ladies complète ce joli trio.

Calendrier de la saison

La saison 2022 sera encore plus variée avec un Grand Tour et six classiques, au format parfois insolite ! Un menu copieux où il devrait y en avoir pour tous les gouts. Et sur la carte des boissons ? On ne voit que du punch !

challenges collectifs

La saison sera animée par deux challenges annuels à réaliser en équipe: la plus longue distance et le plus de dénivelé positif.

Chaque mois, l’équipe Men et l’équipe Ladies avec le meilleur résultat dans chaque catégorie remporte un prix. Histoire de toujours avoir une bonne raison de rouler.

Better together

Pour être certains de ne jamais devoir se dire aurevoir trop longtemps, BCF organise une social ride mensuelle durant les belles soirées d’été.

Le dernier mercredi soir du mois, cette sortie de groupe sera ouverte à tous et suivie d’un apéro du vélo. Bières fraiches, soleil, détente et rencontres dans un chouette endroit de la capitale européenne.

Ride beyond

Sur la route des classiques, nous roulons pour la gloire. Mais aussi pour la bonne cause. En 2022, chaque kilomètre parcouru rapporte des fonds pour la maison Côte-à-Côte.

Située à Louvain-la-Neuve, la maison est un projet qui nous tient très à coeur et qui permet à des personnes souffrant d’infirmité motrice cérébrale de réaliser leur projet de vie. BCF est dans votre roue, on est avec vous.

“Le bonheur, c’est assez simple finalement.”

Paul A.

K7 Cycling Team, à l’arrivée de la 3e étape du Grand Tour BCF 2021.